mercredi 5 novembre 2008

Nusa Lembogan : nous voilà!!!

On arrive déjà presque à la fin de la première semaine, et nous prenons le cap sur Nusa Lembogan, petite île au large de Bali, à côté d'une autre île, plus importante, Nusa Penida.

Pour l'instant vous n'aurez que les photos de l'île et pas celles de la traversée (K-ro doit me les faire passer) mais venez vérifier de temps en temps parce que çà vaut le coup le trajet "Padang Bai/Nusa Lembogan" en pirogue de pêche avec valises et sacs à dos, c'était pas mal!!







Ici c'est pas le sel, mais les algues qu'on récolte!



Nusa Lembogan by night...



Et à Nusa Lembogan, LE scoop, alors déjà on a retrouvé Bambi:



Mais encore mieux: LA MAMAN DE BAMBI!!!! Des millions d'enfants traumatisés pour rien!! Elle est en VIE!!



Les voici les voilà, les fameuses photos de la traversée!! Bon on se rend pas bien compte mais quand même, on voit que c'est pas super confort comme embarcation ;)



K-ro super bien installée, avec pour mission de protéger les bagages des raz de marées...



Et moi un peu plus peinarde ;) mais trempée aussi à la fin du voyage ceci dit!!

3 commentaires:

La maman de Maé et de Loan a dit…

c'est le papa de bambi qui meurre, pas la maman j crois lol

Lil' Mu a dit…

Ah bon?????? On m'aurait menti!!!!

Lil' Mu a dit…

Bon pour couper court à toutes rumeurs ou fausses infos, voici la VRAIE histoire de Bambi...

"Bambi, un faon nouveau-né, apprend, au hasard de ses promenades, mille-et-une choses qui sont, pour lui, autant de sources d'émerveillement. De l'été à l'automne, il découvre ainsi les saisons une à une et affronte, pour la toute première fois, l'hiver. La nourriture se faisant rare, Bambi s'aventure un jour avec sa mère en terrain découvert. Mais des chasseurs rôdent. Blessée à mort, sa mère le supplie de se mettre à l'abri. Désormais orphelin, notre jeune ami doit apprendre à mener sa vie seul. Mais bientôt, il rencontre Pan-Pan, un petit lapin astucieux, qui lui enseigne quantité de choses, y compris à patiner sur un étang gelé. Ensemble, ils connaîssent de multiples aventures..."